![]() |
Les premiers éléments des robots sexuels étaient la capacité de détecter quand et où ils étaient touchés. Cette fonctionnalité commencera également à apparaître dans les poupée adulte. Fondamentalement, les poupées sexuelles seront équipées d'un "système neuronal" intégré dans leur peau qui sera sensible au contact humain. Il existe de nombreuses applications pour cette technique, mais nous avons tout d’abord constaté qu’elle était utilisée pour faire réagir les poupées sexuelles au comportement de leurs propriétaires.
https://www.bondolls.com/photo-en-plein-air-de-poupee-de-football-laurine.html
Le capteur tactile sera capable de détecter les mouvements préliminaires tels que s'embrasser et se toucher les seins, puis d'accepter le son accepté, ses organes génitaux seront chauds et pourraient même se lubrifier en vue de la relation sexuelle.
De plus, les poupées sexuelles avec des capteurs dans leurs parties génitales pourront «ressentir» le bonheur et faire en sorte que le sexe ressemble davantage à une expérience à double sens. Il est probable qu'à l'avenir, les propriétaires pourront donner à leurs mini silicone dolls un point culminant.
En termes de réalisation de l'image d'une vraie femme, l'apparence d'une poupée sexuelle est certainement la plus lointaine. Lorsque nous comparons cela à quelque chose comme une intelligence artificielle ou des robots de poupée sexuelle, ils sont à la traîne par rapport aux poupées sexuelles actuelles. Cependant, les fabricants de poupées sexuelles n’ont pas stagné dans l’apparence de leurs produits. L’émergence de poupées sexuelles cette année continuera de s’améliorer et de devenir plus réaliste.
https://www.bondolls.com/jolie-poupee-carla-25kg.html